2007年5月3日木曜日

j'habite à grenoble.




bonjour, ça va?C'est miho.
je viens de habiter en grenoble à un mois.
dans la ville,il y a beaucoup des natures.
j'aime les montages. j'aime les verdures. j'aime le climat doux.
je veux profiter de la vie.

je veux parler un excellent français.

aujourd'hui, j'ai regardé DRAGONBALL à la télé.
les voix ressemblent aux voix japonaises !!!
vous aimez DORAGONBALL aussi?



japonais
こんにちは。元気ですか?みほです。
グルノーブルに住んで一ヶ月になったところです。
街の中は、たくさんの自然があります。
私は山が好きです。私は草木の緑が好きです。私は気候が良いところが好きです。
私は生活を楽しみたいです。

私はフランス語が上手く話せるようになりたいです。

今日ドラゴンボールをテレビで観ました。
日本の声と似てます!!!
あなたもドラゴンボールが好きですか?

0 件のコメント: